Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thânüs war dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thânüs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Thânüs war dps Empty
MessageSujet: Thânüs war dps   Thânüs war dps Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

* IRL *

* Prénom : Ludovic / âge : 18 ans / ville : Arlon (Belgique).
* Métier / études ? : Informatique
* Loisirs : WoW , les fps et sortir, s'amuser, musique.

* Sur WOW *

* Pseudo : Thânüs (aussi un chaman heal qui s'appelle Sâmäel)
* Description du perso: Mort-vivants qui n' a pas peur de la mort et qui vient tout juste de débarquer sur le continent de la croisade.
* Template et équipement: Je suis spé armes mais je viens tout juste de passer 80 sur ce perso et je suis pas stuff.
* Métiers : Mineur et forgeron en cours de pex.
* Votre parcours dans wow & Expérience en PVE / PVP : j'ai pas mal fait de kikou pvp en bg sur Bc j'ai magthé et kara et une partie de scc mais je n'ai caziment rien pu a faire a cause de mon ancien gm qui etait un ami et qui ne voulait caziment pas faire de pve. Et bon vu que cétait un ami j' osais pas /gquit. =/

\* Vos motivations */

Mes motivations: J'aimerais rejoindre votre guilde car je suis un super bon pote à Thânös (sur wow et irl, il est dans mon bahu)
Je connais Zëd aussi ben je vous ai vu a l' oeuvre en raid chez Thânös et sa me plait bien. L' ambiance a l' air plutôt sympa et on m' avait dit aussi que vous n' étiez pas trop à cheval sur les jours de connexions.
Revenir en haut Aller en bas
bartjobe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Thânüs war dps Empty
MessageSujet: Re: Thânüs war dps   Thânüs war dps Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

+1 car c est un fat name hum

-1 car tu me parasite constament IRL , a l ecole et meme a mon apart :D

+1 car tes war ( fake +1)

-1 ta pas relu ton texte

et +1 car need te voir en raid avec nous ^^

allez tous sa nous donne un +1 au final :D
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Thânüs war dps Empty
MessageSujet: Re: Thânüs war dps   Thânüs war dps Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:06

Salutation Thânüs !
Apres lecture de ta candidature, je n'ai pas vraiment de motivation Pve de ta part sauf rejoindre un ami irl.
Nous recrutons évidement toute classe et étudions leur capacité Ig, je n'ai pas eu droit a l'armurerie.
Sauf erreur de ma part, tu viens de up 80, no stuff, donc faudra passer un peu de temps avec toi afin d'avoir du résultat, ceci dit, il y a encore beaucoup de Dps a stuffé, ce qui n'est pas évident :)
Je te proposerai, si tu n'as pas peur de jouer une classe avec beaucoup plus de responsabilité comme Tank j'opterai effectivement à te voir venir gonfler nos rang.
Sinon pour ma part je dirai :
+0.33 Dps
+1 Tank

Je laisse ton sort sous les main de Slougy et d'Äya.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Thânüs war dps Empty
MessageSujet: Re: Thânüs war dps   Thânüs war dps Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:00

Saluche

Bin, pour moi, je pense qu'un war de plus ferait pas de mal.

Mais bon, je m'absente 2 semaines a partir de dimanche, donc faudrait voir avec quelqu'un d'autre si jamais tu es prit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thânüs war dps Empty
MessageSujet: Re: Thânüs war dps   Thânüs war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thânüs war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser