Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xänsas Rogue UD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xänsas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:42

IRL

Alors je me presente je m appelle Giuan j ai 21ans et j habite dans le si beau pays qu est la Belgique( j en suis pas si fier :) ) a Liege(ca j en suis fier :p ) alors je suis toujours au etudes en derniere annee de publicité..la plus part de mon temps libre se fait devant WoW.. tellement j aime sa je dessine meme mon perso comme sujet de mes travaux d etudes...xD quand il fait si chaud dehors je n hesite pas a enfiler mes chaussures de foot en salle et d aller frapper quelques ballons avec les amis! les sorties entre amis quand c est prevu ne me font pas de mal...(Quand WoW ne me retient pas) mis a part ca,le cinema,les filles..et tout se qui va avec :)


Wow

Pseudo: Xänsas, un Rogue UD lvl 80 aux os bien lustrés, spé estro-pve qui a soif de hauts faits.
Je ne me suis malheureusement pas encore enregistrer dans l armurerie mais j y pense de plus en plus.Sinon l equipement comme je viens de up 80 je ne suis pas full stuff 80 mais j ai quelque piece deja bien interessantes Wink
Metiers:je viens de commencer Minage-Ingé + ou - 200 tout les 2 car j etais herbo alchi durant tout les lvl precedent(alchi qui a bien aider a sauver ma peau xD)
Experience en PVE/PVP: etant donné que ce n est que mon 2e perso 80;et qu avec le 1e je n ai farmer que les instance hero 80 j ai n ai aucune connaissance des strat raid 80( mais tout s apprend Wink )en PVP: sauvage sa me connais je cours apres tete baissee dans les belles villes qu on les ally,les BG m apprecient et je les remercient en y tuant quelques humains et des amis qui trainent par la... et les arenes; nombreux entrainements mais malheureusement pas de team,mais j espere vite avoir un coequipier pour une 2v2
Ancienne Guilde: comme sur ce serveur je n ai qu un perso(celui ci :) ) je n ai pas encore parcouru grand chose;mis a part Hell Angels(quitter pour cause: pas assez de trucs ensemble :(


MOTIVATIONS

J aimerai decouvrir une sensation extreme a jouer avc mon Rogue en raid et pouvoir avancer dans la maitrise du jeu a en faire pleuvoir le dps. hotplop
j aimerai aussi decouvrir d autres perso partant pour un team arene 2v2 ou 3v3 et si dieu est de mon cote une 5v5 wave
J adore aussi l ambiance des raid qu on s amuse qu on rigole.. que se soit l organisation dans le plus grand secret des raids capi l ambiance et l amusement qu on n y trouve... aller crever sur le champ de bataille et revenir a l assaut est un plaisir!! xD
Pourquoi vous? car tres bonne reputation, mon amie Kementary me l a conseiller... et comme on dit : Pourquoi pas vous!!! xD

Charte et regles de vie lues et approuvées totalement :)
Disponiblité... mis a part les cours que je ratterai pour WoW.. toujours dispo meme la nuit..


En esperant avoir vite de vos nouvelles Wink Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:58

Salutation Xänsas !
Alors d'apres ta candidature !
TU veux roxxer du kikimetter wow
Nous n'avons pas énormément de Rogue qui sont vraiment dispo dans nos raid, du coup nous n'avons pas vu de rogue etre au top 3 chez nous evidement, et vu ton envie je voudrais bien voir tes talent parmis nous.
Le stuff n'est pas un probleme, je veux voir ton skill et au top 3, mais la est un dur boulot.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xänsas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:20

Voila.. le kiki est mon ami !!! cheers je viens respé estro comme je l ai dit precedemment car une spé combat full je trouvai le dps en PVE assez failble je tournai autour du 1k dps :s
Maintentant apres avoir respé estro je teste cela et ca me donne plus ou moins 1k5... je prefere quand meme ...il faut dire aussi ke le stuff y est pour quelque chose la dedans car generalemnent,a mes cotés se trouvent war ou dk avc deja pieces t7 si pas full :s et moi je commence a peine a mes stuff 80 :) donc dans le top kiki je suis pas le number 1 quoi :p
Mais meme avec cela je n attend quand meme qu une chose c est de vous montrer quand meme se que vaut mon Rogue!
Donc j attend de vos nouvelles au plus vite et j espere vite etre parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:54

Salut

+1 pour ma part

Comme la dit ethernoob, nous manquons de fufu dans nos raid

Montre nous un peu ton skill cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:02

Bonjour

Ta présentation me plait, et nous manquons cruellement de fufus, donc +1 également pour ma part
m&m

Bonne chance pour ta candidature kong
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xänsas Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Xänsas Rogue UD   Xänsas Rogue UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xänsas Rogue UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser