Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zëd




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

~~ IRL ~~

¤ Jeff / 20 ans / Banlieue Parisienne
¤ étudiant en Bac +1 DUT de Gestion
¤ Cinéma / Baseball / wow ^^

~~ Sur WOW ~~

¤ Zëd (Moustik dans la passé)

¤ Voila je joue depuis la création du jeux, donc va fait quand même un petit bout maintenant, ce personnage est mon main, j'avais stop de jouer a la sortie de WOLTK mais j'ai repris en fin janvier j'ai up mon prêtre 70 > 80 en deux semaine et je l'ai stuff ^^ maintenant j'aimerais me stuff T7 et raid 25 en vue de faire Ulduar.

¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Z%C3%ABd Disposition d'un Bijou épique (a utilisé a certain endroit plutot que d'autre ^^
Avec un petit stuff ombre, (j'atteint 280 de touché c'est le cap)

¤ Métier: None

¤ Votre parcours dans wow : Alors vu que ca fait un moment que je suis sur le serveur j'ai fait pas ma de guilde, donc toutes les cités ont peut d'intérêt, j'ai fait partie (et j'ai été membre fondateur) du clan Silverwolf, la guilde la plus vieille du serveur, les anciens ca vous parlera surement ^^ mais je les quittais car des mauvaises personnes ont attiré l'oeil dessus (et pas de la bonne manière) donc de ce fait, mauvaise notoriété, j'ai été chez Nocturne (level 60) mais je n'y suis pas resté car l'ambiance étais trop "On fait du pve HL, on est pas la pour être des amis", cela ne m'a pas plus ^^ et puis la guilde dans laquelle je suis le plus resté sont les yum's! Mais bon, je les ai quitté car il y a eu une histoire et du coup plus personne de motivé ni de très souvent connecté ...
Donc voila je me présente a vous ^^

Expérience en PVE:
J'ai une faible experience du pve avant 80, (bien plus axé sur le pvp)
level 60: Zul gurub, MC
Level 70: Kara, tous les héros
Level 80: Comme vous avez pu le lire un peu plus haut je suis 80 depuis peu de temps, donc je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous ! Naxx 10, Naxx 25 avec une connaissance des strats un peu plus faible sur la derniere aile
Sinon tout clean sauf Malygos (et Sartha +3 adds évidement ^^)
Experience / PVP :
Je suis un grand fan de pvp, level 60 j'en ai fait pas mal, niveau 70 full S3 (ou presque xD) et level 80 je commence mais bon j'attend vraiment la double spé .... Pour pouvoir en profité un max (finit les Respé !!!)

~~ Vos motivations ~~
J'ai envie de redécouvrir le jeux au niveau Pve et voir un peu d'autre personne! J'ai envie de rejoindre une guilde ou la bonne humeur règne mais qui a une avancé pve correct

¤ Vos motivations, buts et objectifs en PVE : Avoir le meilleur stuff possible (et atteindre des heals a 30K xD: lol)
PVP: atteindre 2K de cote et +
¤ Pourquoi vous? Le hasard? je voulais postuler pour Casvador, et j'ai revue Modé dans le raid, j'ai un peu parlé, et me voila ^^
¤ Charte et règles de vie lues et approuvées ? Yep
¤ Vos disponibilité: Le jeudi et dimanche soir le plus souvent, les autres jours riens de garantie, mais très souvent connecté.

Je peux respé Ombre si vous needez ombre, je me sens alaise dans les deux spé, sauf en pvp ou je resterais Discipline.

Comme j'en est parlé a Modération, j'aimerais que mon frère m' accompagne dans votre guilde, je joue avec lui depuis le début. Il devrait poster dans la soirée!

Merci pour votre attention et votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

Salut Moustik !
+1
Bonne chance pour ta candidature.
( Hall of lightning c'etait pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:42

Le petit Moustik qui va devenir le grand Roi Arthur ... le premier Disney où commençaient à être présentés les pouvoirs immenses des druides, rien que pour m'avoir rappelé cet état de fait, je te mets un +1 rendeer

Et puis quelqu'un qui vient pour profiter de notre bonne ambiance, ça me fait plaisir donc je confirme mon +1

Allez bonne chance pour ta candidature
thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:21

même si tu aimes niquer des balles je dis +1 (c'est petit je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:24

+1 egalement.

Mais need surtout ta spe ombre je pense.

Nous manquons de dps distance et un pretre ombre apporte pas mal de chose en raid thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Empty
MessageSujet: Re: Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !   Zëd, Prêtre Heal a votre disposition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zëd, Prêtre Heal a votre disposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chamy heal) Grokdur
» Nocta chaman heal
» Taban druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser