Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jyuoh Maître chasseur

Aller en bas 
+3
Äya
Cyngwen
Jyuoh
7 participants
AuteurMessage
Jyuoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

Présentation:

Je m’appelle Denis ou D pour les intimes, je viens de mars et j'ai 23 ans.
Je suis actuellement en formation d'éducateur.

Disponibilités :

Je suis toujours disponible sauf quand je ne le suis pas ( ^^ ) mais plus sérieusement je suis disponible a chaque fois que ma présence est requise.


Mes attentes et mes motivations dans le jeu :

Retrouver une ambiance et un plaisir de jeu réel avec des personnes de qualités. J'avais quitté la guilde pour tenter l'aventure avec des amis irl, mais pour des raisons de temps et de désaccord avec le mg de chimaera j'ai quitté le jeu pendant deux mois. Mes petits tracas irl ( stage, argent et fatigue ) étant terminer, je reviens a mes premiers amours.

Mon avatar:

Jyuoh le supra méga ultra chasseur, certains d'entre vous doivent me connaitre.

mes métiers :

Tanneur / Depeceur 450

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Rien de trés positif, une indiscipline totale, une incompréhension caractérisé de toute stratégie même les plus basiques, ah si une bonne humeur contagieuse.

Êtes-vous en accord avec les règles de la guilde?

Absolument pas, mais bon pour arriver a ninja quelques items je vais dire oui pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:53

Vu qu'on manque cruellement de dps distance, c'est un +1 d'office.

Prêt à passer le bizutage de la période d'essai ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jyuoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

Sans soucis, mais se souvient t'on de moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

Moi oui et je dirais +1 egalement vu le manque de dps distance.

Bon courage a toi thumb
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

Jyuoh a écrit:
Sans soucis, mais se souvient t'on de moi au moins ?

Je n'étais pas la de ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyuoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:06

Mais si maitre dk on a raider ensemble quelques fois.


Personne ne se souvient de moi, personne ne m'aime bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

Coucou c'est Amandine ^^ (peux pas poster avec mon compte, suis pas chez moi et j'ai oublié mon pass haha)

Moi j'me rappelle bien de toi et je mets un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Officier Disciplinaire
Officier Disciplinaire
Keke


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 14/05/2008

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:36

Yo

Je met un +1 aussi en esperant que tu nous quiteras pas au bout d'un ptit mois...

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

Salutation Juyoh !
Tu passeras Maitre que si tu surpasse mon Chasseur Aërith !
Cependant nous recrutons de vrai Dps ( pas des hunt weak hein )
et vu que tu en fesais parti et aussi parti !!!!
je mettrai un +0.5 en attente du top 3 de ton dps sur mon kikimetter !
Sinon tu payeras mes répa tout les soir hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Jyuoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:47

Roooh le vilain menteur que voila. Pas de soucis j'aime les défis.


Dernière édition par Jyuoh le Mer 25 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grokdur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:52

bonjour jyuoh

bon moi je suis un new dans la guilde donc vu que la guilde manque de dps je mettrais en +1 (même si il ne compte pas vraiment)

mais par contre de ce que l'on m'a dit tu as déjà leave la guilde ce qui est beaucoup moins cool (une guilde n'est pas quelque chose que l'on quitte sur un coup de tête et puis 10 mois après quand on à pas trouver mieux on revient) donc pour ce fait je mettrais un -1 (même si il ne compte pas non plus)

donc en résumé +1 -1 c'est donne un vote nul on va dire :) mais je ne suis pas officier ni membre (je suis encore un phase test) donc voila je voulais juste donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jyuoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:39

Cher grokdur meme si tu n'es pas officier ( et a vrai dire ça n'entre pas pour moi en ligne de compte ) je vais te répondre.

Je ne postule pas dans la guilde la fleur au fusil pour avoir un tag et d'ici quelques mois repartir ailleurs. Si j'ai quitté la guilde c'était pour poursuivre une aventure différente avec mes amis irls. Ce qui avait été décidé comme ça depuis le début de mon intégration chez les WF avec les membres clefs de cette guilde. Mon absence de 2 mois ( et pas 10 mois désolé mauvaise infos ) est due a une mésentente avec mon GM chez "chimaera" ( sur des broutilles mais mésentente quand même ) une surcharge de travail énorme qui m'a obligé a stoppé le jeu et pour soupoudré le tout des soucis de santé .

Ma démarche ici est simple, après une longue pause je souhaite repartir de façon saine, retourner la ou je me suis vraiment amusé, retrouver des personnes avec qui j'ai passé de bons moments et profiter du jeu tout bêtement.


Donner son avis et meme critiquer ça peut etre constructif mais évite de te baser sur des ondits.

See ya Jyjy.
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:50

C'pas bientôt fini de le tailler comme ça oui !

On a besoin de vrais mecs dans cette guilde didiou !!! (pas de travelots qui jouent des elfettes sexys parce qu'ils n'assument pas leur côté viril !) ((y a que mon chéri qui est une exception et que j'autorise à jouer une elfette ! pour des raisons que je ne dévoilerai pas aujourd'hui ^))

ps = c'était Amandine au cas où certains ne l'auraient pas encore deviné
Revenir en haut Aller en bas
aïolas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: lol   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

coucou

Hé ben te revoila toi , c'est vrai que tu etait parti pour rejoindre tes amis irl , ca n'as pas marché tampis.

Cependant je garde un bon souvenir de toi que se soit en comportement ou atitude dans le jeux ( niveau skill je sais pas trop scratch ) je mets +1

wisp moi quand tu sera co

par contre tu repassera par la case essay geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:14

Äya a écrit:
C'pas bientôt fini de le tailler comme ça oui !

On a besoin de vrais mecs dans cette guilde didiou !!! (pas de travelots qui jouent des elfettes sexys parce qu'ils n'assument pas leur côté viril !) ((y a que mon chéri qui est une exception et que j'autorise à jouer une elfette ! pour des raisons que je ne dévoilerai pas aujourd'hui ^))

ps = c'était Amandine au cas où certains ne l'auraient pas encore deviné

Mais j'assume mon côté viril ma chère tif, quand je joue, je préfère matter une elfette sexy qu'un gros tauren poilu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyuoh Maître chasseur Empty
MessageSujet: Re: Jyuoh Maître chasseur   Jyuoh Maître chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuoh Maître chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser