Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Daruse] Démoniste (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daruse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

[Daruse] Démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: [Daruse] Démoniste (acceptée)   [Daruse] Démoniste (acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

bonjour a vous tous et merci de prendre le temps de lire mon anonce

*daruse
*démoniste de lvl 80 premier perso
*je suis spe mi destu mi démono et g du steuf naxx 25
*je me suis spécialicer en enchante 432/450 et coutur 438/450
*g fé un bref passage dans la guilde troiseme oeil, puis avec mon fréré nous avons monter notre propre guilde . qui nous avons du araite pour reson personelle . puis je me suis retrouve cher solarian que je vien de quite pour pouvoire vous rejoidre
*je me suis fé une petite experience en arene 2c2 et 3c3 au lvl 70 et quant g passer 80 je me suis plus intérécer au pve


*ma motivation est de mamuse avec des gants qui veules decovrire de nouvelle chausse ou des ensiéne comme les vielle instences
*je voudrais faire partie des votre car g eu de bonne ifon de la par de wimara et roiroger
*je suis dispo asser souvent . mais il arrive que je ne sache pas mon horaire a lavence .


en vous reméricent et en m'excusent pour l'ortographe que je ne métrice pas .

en attendent votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

[Daruse] Démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Daruse] Démoniste (acceptée)   [Daruse] Démoniste (acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

Merci pour ta candidature ! cheers

En ce qui concerne l'orthographe, il est clair que ca pique un peu les yeux la mais bon, n'etant moi meme pas expert dans la matiere ... Embarassed

Par contre, nous ne connaissons absolument rien sur toi irl, et je trovue cela dommage.

Cela aurait ete sympa par exemple de donner ton prenom, ton age, ton metier, la ou tu habite etc ... afin qu'on se connaisse un peu mieux tout simplement.

En tous cas, je met un +1 car nous n'avons pas beacoup de demo et un de plus serait le bienvenue pinkie

Bon jeu a toi et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
aïolas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

[Daruse] Démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: coucou   [Daruse] Démoniste (acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:23

affraid oula ! et salut

C'est vrai que niveau orthographe c'est pas du tout ca Evil or Very Mad , mais tu as deja fais mieux que un certain pretre heal parmis nous avec ses deux lignes de présentation enfin bref passeons .

De ce qui est de ton stuff et template j'aurai aimé un petit liens sur l'armurerie meme si on peux le faire nous meme geek .

Je mets un +1 vu que tu es un ami a wimara et roiroger , et de plus nous avions deja jouer ensemble quelque fois par le passé.

je souhait que ta candidature passe , sinon wisp moi IG quand tu es co , ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daruse] Démoniste (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Daruse] Démoniste (acceptée)   [Daruse] Démoniste (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daruse] Démoniste (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser